En complément des soins effectués en magnétisme, les techniques énergétiques agissent sur les liens existant entre le corps et l’esprit.


Ces liens entre le corps et l’esprit sont l’énergie nécessaire à nos dimensions mentales et émotionnelles.
Lorsque dans nos expériences de vie nous sommes confrontés à des difficultés, ces énergies s’accumulent ou bien diminuent, créant ainsi un déséquilibre qui se manifeste par l’apparition de la maladie.
Dans certains cas, le conflit créé lors de ces expériences de vie trouve une issue favorable, et la maladie peut être traitée par le magnétisme seulement.

 SoinsEnergetique v1

Dans le cas contraire, le soin énergétique consiste à nettoyer, équilibrer et charger les énergies de nos dimensions physiques, mentales et émotionnelles.

Le décodage biologique est un outil qui permet de faire le lien entre les conflits et les maladies, il apporte un début de piste pour opérer une analyse réflexive sur notre histoire et de mettre en avant le conflit pour mieux s’en débarrasser.
Conjointement aux soins énergétiques des méthodes de libération des émotions, comme l’EFT et TIPI sont utilisées.

 
  
  Toutefois, le conflit peut s’avérer difficile à identifier. Soit que le traumatisme est tel, qu’il est passé dans l’inconscient, soit que la personne n’est pas en mesure, ne trouve pas la force d’évoquer ce conflit. Dans ce cas, le traitement Reiki est tout indiqué.

Retour