Le magnétisme agit sur l’ensemble des pathologies courantes de la vie quotidienne. Bien connu pour les brulures quelles qu’elles soient (chaleur, chimique, rayon ...), son emploi est tout aussi efficace sur les maladies de peau (verrues, eczéma, psoriasis, zona...) ou bien encore l’ensemble des chocs traumatiques (entorse, tendinite, claquage …) et les maladies infectieuses (grippe, gastro-entérite, intoxication alimentaire,...)   magnetisme v1

Le magnétisme est toujours plus efficace lorsque la maladie est dans sa phase aiguë, plus le soin est effectué tôt, meilleurs sont les résultats.

J’utilise le magnétisme pour traiter les désordres énergétiques au niveau local, c’est à dire sur les symptômes de la pathologie qui se manifeste. La plupart du temps cette pathologie est le produit de circonstances environnementales et de notre façon d’être au monde. Un conflit entre le monde extérieur et mon monde intérieur déclenche la maladie. Il arrive qu’une fois le conflit résolu, les symptômes perdurent tout de même.
Dans ce cas précis le magnétisme suffit à déclencher en chacun sa propre capacité d’auto-guérison. Dans le cas contraire, un soin énergétique est nécessaire pour traiter les raisons du conflit, en plus des symptômes.

 
Initié par mon grand-père, magnétiseur et sourcier, j’ai commencé très tôt à sécher des mandarines et autres bout de viande. Par la suite j’ai intégré une école franco-suisse pour développer de nouvelles techniques et être encore plus efficace. 

Retour