Okuden est le deuxième degré de l'enseignement du Reiki. Suite à une pratique personnelle et au rythme de chacun, la poursuite du chemin Reiki passe par ce stage.

 

Les bases du Reiki sont intégrées suite à la mise en place des enseignements du stage Reiki Shoden dans notre vie quotidienne, et éventuellement lors des rencontres Reiki organisées au cours de l'année.

La pratique procure de la satisfaction, le ressenti s'est affiné, et une volonté d’approfondir apparaît comme une évidence, il est temps d'en apprendre un peu plus sur le Reiki.
Il n'y a que vous qui pouvez savoir si cela vous concerne, si vous êtes prêt. L'apprentissage du Reiki n'est pas une course, c'est votre chemin, à votre rythme.

Si au cours de Shoden, l'apprentissage et la technique est centrée sur le physique, Okuden fournit les outils afin de continuer son développement cette fois ci dans les sphères mentale et émotionnelle. Aussi bien les initiations que les outils à votre disposition après ce stage contribuent à améliorer votre ressenti et la compréhension de ce monde qui nous entoure.

Au cours du deuxième stage nous aborderons les symboles. Que sont ils, que font ils et comment les utiliser pour soi même et pour les autres. Nous utiliserons le Reiki pour les situations et nous découvrirons d'autres techniques japonaises de Reiki.

La fiche détaillée du stage est disponible en téléchargement ici.

Retour

Ho A Ze Ho Ne - Xavier Thibert
Énergéticien - Magnétiseur - Reiki
Massage Amma assis et allongé
EFT - TIPI - CNV
Tél : 07 82 95 66 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
165 rue Clément Ader
01630 Saint Genis Pouilly

Mentions légales