Initiation au Reiki Usui - Shoden est le premier grade.

Les 28 et 29 mars, je vous propose un week-end d'initiation au Reiki Usui.

Surtout connu pour sa dimension énergétique, le Reiki est une première expérience dans le domaine de l'apposition des mains, c'est également tout un monde qui s'ouvre lorsque l'on s'initie au premier grade. 

En choisissant le Reiki, vous vous dotez d'un outil qui vous accompagne dans votre vie quotidienne. Le Reiki est souvent la porte d'entrée à une croissance de la conscience. Cette croissance débouche sur une sensibilité plus importante, une nouvelle façon de voir sa vie et permet d'envisager celle ci sous un angle différent.
Plus apaisé dans le quotidien, vous apprenez sur vous même en chaque circonstance et vous donnez un sens à votre vie.

Trop souvent nous sommes agacés par ces expressions "Tu devrais lâcher prise" ou bien "Détache toi de cela". Nous sommes agacés car nous n'avons pas appris à lâcher prise, à nous détacher de nos identifications. Le Reiki donne des outils pour développer en nous ces comportements. Plus nous pratiquons, plus ce lâcher prise s'installe.  Cela ne veut pas dire que tout devient superficiel, que plus rien n'a d'importance, c'est seulement que nous devenons conscient de nos prisons mentales et nous savons que nous pouvons nous en libérer.

Afin de maintenir la pratique, de septembre à juin des rencontres sont organisées mensuellement afin que chacun puisse donner et recevoir des soins Reiki. Ces rencontres sont aussi l'occasion d'échanger et d'obtenir des réponses à toutes les questions qui peuvent se poser. 

Vous pouvez également consulter cet article pour en savoir un peu plus sur le Reiki Usui.

Pour connaître le contenu des deux jours, vous pouvez télécharger ce document.

Pour vous inscrire, merci de remplir, compléter et renvoyer ce document.