Session Reiki Usui, grade Okuden, les 25 et 26 janvier à Saint Genis Pouilly.

Okuden est le deuxième degré dans l'enseignement du Reiki Usui.

Ce stage est ouvert à toute personne initiée au Reiki Usui de premier degré, Shoden. Il est ouvert aux anciens élèves et à tout autre qui pour une raison ou une autre souhaite trouver un nouvel enseignant.
Si Shoden permet un travail avant tout physique, Okuden vous fournit les outils pour travailler sur vos dimensions émotionnelles et mentales.

Outre l'enseignement du deuxième grade, le point fort de cette session est l'apprentissage et la pratique des Kotodamas propres au Reiki. 
Les Kotodamas sont des sons sacrés japonais, ils sont bien antérieurs au Reiki. Vous découvrirez quels sont ceux qui sont spécifiques au Reiki et comment les utiliser.
La pratique des Kotodamas apporte un bienfait ressenti immédiatement. Vous pouvez par la suite poursuivre cet apprentissage en utilisant des sons non utilisés avec le Reiki.

Au programme également les symboles et le travail qui va autour, ainsi que de nouvelles techniques japonaises de Reiki.

Retrouvez toutes ces informations dans cette fiche de description du stage.

Pour participer vous pouvez obtenir le bulletin d'inscription ici.

En fonction des places disponibles, la session est ouverte, avec un tarif réduit, aux personnes déjà initiées qui souhaitent refaire un stage, ou bien découvrir les Kotadamas. Me contacter pour connaître les modalités.