Pour aller mieux, notre premier réflexe est de focaliser notre attention sur ce qui ne va pas, et de trouver des moyens pour régler ce qui ne va pas.

 

En agissant ainsi, nous créons dans certains cas un stress supplémentaire qui peut s'avérer contre-productif, et un problème surgissant l'un après l'autre nous avons l'impression que cela ne s’arrêtera jamais.

 

Et si, à l'instar de la psychologie positive nous focalisions sur ce qui va bien, que nous en prenions conscience et que nous faisions grandir encore plus ce qui va bien ? Quel serait l'impact sur ce qui ne va pas bien ?

Vous ne vous battez plus contre quelque chose, vous mobiliser votre énergie et votre esprit pour faire croître le meilleur de vous même !

C'est ce que je vous propose d'expérimenter !
Le protocole de soin présenté ici va permettre de mettre sur le devant de la scène vos forces et vos compétences, et de mesurer l'effet de plusieurs soins sur le développement du meilleur de vous même.

Ce protocole se passe en 5 étapes :

  • Premier rendez vous pour faire le point sur vous à un instant T. A l'aide d'un questionnaire nous mesurons votre aptitude au bonheur suivant plusieurs axes. C'est la photo de départ.
    Et par là-même nous connaissons quels axes peuvent être améliorés.
  • A notre deuxième rendez vous, vous recevez un soin énergétique, l'objectif est de vous débarrasser de tous ce qui est obsolète pour vous, ainsi que tous ce qui ne vous appartient pas.
  • Au troisième rendez vous, vous bénéficiez d' un massage Amma complet, afin de relancer la circulation énergétique, sanguine et lymphatique
  • Ensuite un soin Reiki. L'objectif est de favoriser le développement de vos qualités personnelles et de vos compétences sur un « terrain propre »,
  • Pour finir, nous nous revoyons pour faire à nouveau le test du premier rendez vous et observer les différences. Vous repartez avec le résultat graphique des deux tests qui illustre le résultat des différents soins reçus.

Entre les premiers et deuxième rendez-vous, ainsi qu'entre le quatrième et le dernier rendez-vous, vous laissez passer une semaine.
Entre les deuxième, troisième et quatrième rendez-vous, un délai de 1 semaine minimum à 2 semaines maximum est nécessaire.
Le protocole s'étend sur une durée de 4 à 6 semaines. C'est le temps nécessaire pour que les changements commencent à se mettre en place.